Go Back   I-Mockery Forum > I-Mockery Discussion Forums > General Blabber
FAQ Members List Calendar Today's Posts

Closed Thread
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
kellychaos kellychaos is offline
Mocker
 
Join Date: Feb 2003
Location: Where I Started But In A Different Place
kellychaos is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 05:44 PM        Let's Speak French!
Votre stupidité a fait fondre mes neurones crâniens et je sens une étanchéité dans mon coffre. Au revoir monde cruel !

Babelfish Translator Link
__________________

Wherever you go, there you are.
  #2  
soundtest soundtest is offline
TERRIBLE BEAT
soundtest's Avatar
Join Date: Apr 2001
soundtest is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 05:51 PM       
People in Montreal say that to me all the time.
  #3  
FromThe13thFloor FromThe13thFloor is offline
Senior Member
FromThe13thFloor's Avatar
Join Date: Mar 2004
Location: 1-2-3-4!
FromThe13thFloor is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 06:48 PM       
C'est MÉGA SUPERBE ULTRA STUPIDE.
__________________
Read the rules.
  #4  
Dr. Boogie Dr. Boogie is offline
Funky Dynamite
Dr. Boogie's Avatar
Join Date: Mar 2005
Location: Help, I'm lost!
Dr. Boogie is probably pretty okDr. Boogie is probably pretty okDr. Boogie is probably pretty okDr. Boogie is probably pretty ok
Old Jun 29th, 2005, 06:52 PM       
Scellez cette fente avec votre tige géante de mouton.
__________________
Dr. Boogie: Everything is so simple when you have a rocket launcher for an arm!


  #5  
kellychaos kellychaos is offline
Mocker
 
Join Date: Feb 2003
Location: Where I Started But In A Different Place
kellychaos is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 07:04 PM       
Il exigera en effet une pile colossale des moutons.
__________________

Wherever you go, there you are.
  #6  
Evil Robot Evil Robot is offline
hAS RUG-BURN
Evil Robot's Avatar
Join Date: Feb 2003
Location: Non-trendy NYC enclave
Evil Robot is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 07:06 PM       
I surrender!
__________________
"We're equally proud of our safety record. Not once in our nearly 50 years of operation has an animal pathogen escaped from the island."
  #7  
Emu Emu is offline
Level 29 ♂
Emu's Avatar
Join Date: Aug 2003
Location: Peoria, IL
Emu is probably a real personEmu is probably a real person
Old Jun 29th, 2005, 07:46 PM       


Et probablement anal. J'amuse vraiment la pensée du buttsex récemment.
  #8  
Emu Emu is offline
Level 29 ♂
Emu's Avatar
Join Date: Aug 2003
Location: Peoria, IL
Emu is probably a real personEmu is probably a real person
Old Jun 29th, 2005, 07:47 PM       
And back to English again

And probably anal. I recently amuse really the thought of the buttsex.

and to french once more

Et probablement anal. J'amuse récemment vraiment la pensée du buttsex.

and to german, just for good measure

Und wahrscheinlich anal amüsiere ich kürzlich wirklich den Gedanken des buttsex.

and finally english

And probably anal I recently really amuse the thought buttsex.
  #9  
Johnyy Darko Johnyy Darko is offline
Senior Member
 
Join Date: Apr 2004
Location: Garland,TX
Johnyy Darko is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 08:28 PM       
Juillet le 11ème est jour libre de Slurpee ! ! !
__________________
I don't mean to sound bitter, cold, or cruel, but I am, so that's how it comes out.
We're all geeks. I'm trying to reclaim that word, Because a geek is just someone who carries the enthusiasm of childhood into adult life.

DDAAF Supporter
We're not hitchhiking anymore - WE'RE RIDING!
  #10  
Sethomas Sethomas is offline
Antagonistic Tyrannosaur
Sethomas's Avatar
Join Date: Aug 2000
Location: The Abstruse Caboose
Sethomas is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 09:51 PM       
Les transuiseurs automatiques sont seulment pour les imbeciles. Les vrais mecs déja peuvent parler français sans informatique.

J'ai habité un mois Ã* Tours, France, mais je parle le français très mal. On peut y voir avec ses phrases.
__________________

SETH ME IMPRIMI FECIT
  #11  
Helm Helm is offline
Mocker
 
Join Date: Feb 2003
Location: Mount Fuji
Helm is probably a spambot
Old Jun 29th, 2005, 10:22 PM       
fag
  #12  
Chojin Chojin is offline
was never good
Chojin's Avatar
Join Date: Apr 1999
Chojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contestChojin won the popularity contest
Old Jun 30th, 2005, 01:22 AM       
J'ai interdit Fromthe13thfloor pour être un fagot colossal.
  #13  
Sethomas Sethomas is offline
Antagonistic Tyrannosaur
Sethomas's Avatar
Join Date: Aug 2000
Location: The Abstruse Caboose
Sethomas is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 01:24 AM       
On peut voir qu'il veut baiser avec moi.
__________________

SETH ME IMPRIMI FECIT
  #14  
ziggytrix ziggytrix is offline
Mocker
ziggytrix's Avatar
Join Date: Mar 2003
Location: i come from the water
ziggytrix is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 02:56 PM       
Quote:
Originally Posted by Chojin
J'ai interdit Fromthe13thfloor pour être un fagot colossal.
hourra!
__________________
BOYCOTT SIGNATURES!
  #15  
Sethomas Sethomas is offline
Antagonistic Tyrannosaur
Sethomas's Avatar
Join Date: Aug 2000
Location: The Abstruse Caboose
Sethomas is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 03:08 PM       
Il y avait un temps quand j'ai fait un thread qui s'appelle "In hoc filum loquitamus latinam" ou quelque chose comme ça. Il était vraiment meilleur que ce thread.
__________________

SETH ME IMPRIMI FECIT
  #16  
ziggytrix ziggytrix is offline
Mocker
ziggytrix's Avatar
Join Date: Mar 2003
Location: i come from the water
ziggytrix is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 03:13 PM       
Comment?
__________________
BOYCOTT SIGNATURES!
  #17  
kellychaos kellychaos is offline
Mocker
 
Join Date: Feb 2003
Location: Where I Started But In A Different Place
kellychaos is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 04:58 PM       
Quote:
Originally Posted by Sethomas
Il y avait un temps quand j'ai fait un thread qui s'appelle "In hoc filum loquitamus latinam" ou quelque chose comme ça. Il était vraiment meilleur que ce thread.
Il est mort une mort compatissante avec la langue.
__________________

Wherever you go, there you are.
  #18  
Crimson Ghost Crimson Ghost is offline
The Selfish Gene Hunter
Crimson Ghost's Avatar
Join Date: Feb 2003
Location: The Greatest State in the Union
Crimson Ghost is probably a spambot
Old Jun 30th, 2005, 05:22 PM       
Les français sucent. Les Allemands devraient les avoir tués tous.
  #19  
Sethomas Sethomas is offline
Antagonistic Tyrannosaur
Sethomas's Avatar
Join Date: Aug 2000
Location: The Abstruse Caboose
Sethomas is probably a spambot
Old Jul 1st, 2005, 02:20 AM       
Incidentally, today I was in Bloomington with family and saw a Moroccan restaurant, so I demanded we eat there. I overheard the waiter/host speak French, so I said a few words to him. He was delighted, so the rest of the meal we spoke French to each other. I told him that I spent a day in Morocco, et cetera. It was really nice because I did better than I thought I would have, as it's clear that I suck at French. People are always nicer when you put in that extra effort.
__________________

SETH ME IMPRIMI FECIT
  #20  
Bob_The_Dark_One Bob_The_Dark_One is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2005
Location: QC
Bob_The_Dark_One is probably a spambot
Old Jul 1st, 2005, 03:17 AM       
Vous me faites rire avec votre français.
  #21  
Sethomas Sethomas is offline
Antagonistic Tyrannosaur
Sethomas's Avatar
Join Date: Aug 2000
Location: The Abstruse Caboose
Sethomas is probably a spambot
Old Jul 1st, 2005, 08:00 PM       
(Avec la musique de "Tentez Cloches")

Je me suis, je me suis
Je me suis souvent
Il n'y a pas de pain chez nous
Parce-que je l'ai mangé

J'aime bien chanter les chansons des idiots.
__________________

SETH ME IMPRIMI FECIT
  #22  
Johnyy Darko Johnyy Darko is offline
Senior Member
 
Join Date: Apr 2004
Location: Garland,TX
Johnyy Darko is probably a spambot
Old Jul 1st, 2005, 08:04 PM       
Nous étions quelque part autour de Barstow sur le bord du désert quand les drogues ont commencé Ã* prendre la prise. Je me rappelle de dire quelque chose comme, "je sens un peu étourdi ; peut-être vous devriez conduire. . le "And il y avait soudainement un hurlement terrible tout autour de nous et le ciel était plein de ce qui a ressemblé aux battes énormes, tout swooping et poussant des cris perçants et plongeant autour de la voiture, qui allait environ 100 milles Ã* l'heure avec le dessus vers le bas Ã* Las Vegas. Et une voix criait : "Jésus Saint ! Ce qui sont ces animaux sapristi?" Alors elle était tranquille encore. Mon mandataire avait enlevé sa chemise et versait la bière sur son coffre, pour faciliter le processus de bronzage. "diable sont vous hurlant environ," il a murmuré, regardant fixement vers le haut le soleil avec ses yeux fermés et couverts de lunettes de soleil d'Espagnol de bouclage. "jamais l'esprit," I a indiqué. "c'est votre tour Ã* conduire." J'ai frappé les freins et ai visé le grand requin rouge vers l'épaule de la route. Aucun point mentionnant ces battes, j'ai pensé. Le pauvre bâtard les verra assez bientôt. C'était presque midi, et nous avions toujours plus de 100 milles Ã* aller. Ils seraient des milles durs. Très bientôt, j'ai su, nous tous les deux serais complètement tordu. Mais il n'y avait aucun dos allant, et plus de temps de se reposer. Nous devrions le monter dehors. L'enregistrement de pression pour le Monnayage fabuleux 400 était déjÃ* en cours, et nous avons dû y arriver par 4 pour réclamer notre suite insonorisée. Un magasin sportif Ã* la mode Ã* New York avait pris soin des réservations, avec ce convertible rouge énorme de Chevy que nous juste loué au loin beaucoup sur la bande de coucher du soleil. . . et j'étais, après tout, un journaliste professionnel ; ainsi j'ai eu une obligation de couvrir l'histoire pour bon ou malade. Les rédacteurs de sport m'avaient également donné $300 comptant, lequel a été déjÃ* dépensé en drogues extrêmement dangereuses. Le tronc de la voiture a ressemblé Ã* un laboratoire de narcotiques de police de mobile. Nous avons eu deux sacs d'herbe, 75 granules de mescaline, cinq feuilles d'acide haute puissance de buvard, un saltshaker moitié-plein de la cocaïne, et une galaxie entière des hauts multicolores, dépresseurs, criards, laughers. . . et également un quart de tequila, un quart de rhum, un cas de Budweiser, une pinte d'éther cru et de deux amyls douzaine. Tout ceci avait été arrondi vers le haut de la nuit avant, dans une frénésie d'Ã* grande vitesse conduisant partout le comté de Los Angeles -- de Topanga aux watts, nous avons pris tout que nous pourrions obtenir nos mains dessus. Pas que nous avons eu besoin de tout ce que pour le voyage, mais une fois que vous devenons verrouillés dans une collection sérieuse de drogue, la tendance est la pousser dans la mesure où vous pouvez. La seule chose qui m'a vraiment inquiété était l'éther. Il n'y a rien dans le monde plus délaissé et irresponsable et diffamé qu'un homme dans les profondeurs d'un éther nocent. Et j'ai su que nous entrerions dans cette substance putréfiée jolie bientôt. Probablement Ã* la prochaine station de gaz. Nous avions prélevé presque tout autrement, et maintenant -- oui, il était temps pour un long reniflent de l'éther. Et faites alors les 100 prochains milles dans une sorte horrible et slobbering de stupeur spastique. La seule manière de garder l'alerte sur l'éther est de faire vers le haut de beaucoup d'amyls -- pas d'un seul trait, mais solidement, juste assez de maintenir le foyer Ã* 90 milles Ã* l'heure par Barstow. l'"homme, ceci est la manière de voyager," a dit mon mandataire. Il s'est penché plus de pour tourner le volume vers le haut sur la radio, ronflant avec la section de rythme et le genre de gémir les mots : "un toke au-dessus de la ligne. . . Jésus Doux. . . Un toke au-dessus de la ligne. . . " Un toke ? Vous pauvre imbécile ! Attendez jusqu'Ã* ce que vous voyiez ces battes sapristi. Je pourrais Ã* peine entendre la radio. . . effondré plus de du côté lointain du siège, s'attaquer Ã* un magnétophone a tourné toute la manière vers le haut sur la "sympathie pour le diable." C'était la seule bande que nous avons eue, ainsi nous l'avons jouée constamment, Ã* plusieurs reprises, comme genre de contrepoint dément Ã* la radio. Et maintenir également notre rythme sur la route. Une vitesse constante est bonne pour le kilomètrage de gaz -- et pour quelque raison qui a semblé important alors. En effet. En voyage aimez ceci, un doit faire attention au sujet de la consommation de gaz. Évitez ces éclats rapides de l'accélération qui traînent le sang au dos du cerveau. Mon mandataire a vu l'auto-stoppeur longtemps avant que je . "conduisons Ã* ce garçon un ," il a dit, et avant que je pourrais monter n'importe quel argument qu'il a été arrêté et ce gosse d'Okie de pauvres courait jusqu'Ã* la voiture avec une grande grimace sur son visage, énonciation, "rien chaud ! Je jamais ne suis avant monté dans un convertible!" "est ce bien?" J'ai dit. "bien, je devine que vous êtes au sujet de prêt, hein?" Le gosse a incliné la tête ardemment pendant que nous hurlions au loin. "nous sommes vos amis," a dit mon mandataire. "nous ne sommes pas comme les autres." O le Christ, j'ai pensé, il est allé autour de la courbure. "pas plus de cet entretien," I n'ont indiqué brusquement. "ou je mettrai les sangsues sur vous." Il a grimacé, semblant comprendre. Heureusement, le bruit dans la voiture était si terrible -- entre le vent et la radio et la machine de bande -- que le gosse dans la banquette arrière ne pourrait pas entendre un mot que nous disions. Ou pourrait-il ? Combien de temps pouvons-nous maintenir ? Je me suis demandé. Combien de temps avant l'un de nous débuts délirant et jabbering Ã* ce garçon ? Que pensera-t-il alors ? Ce même désert isolé était la dernière maison connue de la famille de Manson. Établira-t-il ce rapport sinistre quand mon mandataire commence Ã* crier au sujet des battes et des rayons énormes de manta descendant sur la voiture ? Si ainsi -- bien, nous devrons simplement couper sa tête et l'enterrer quelque part. Puisqu'elle va de soi que nous ne pouvons pas le tourner lâche. Il nous rapportera immédiatement Ã* un certain genre d'agence Nazie d'loi-application d'intérieur, et ils nous courront pour avaler comme des chiens. Jésus ! Est-ce que j'ai dit cela ? Ou pensez-juste la ? Est-ce que je parlais ? M'ont-ils entendu ? J'ai jeté un coup d'oeil plus de sur mon mandataire, mais il a semblé inconscient -- observant la route, conduisant notre grand requin rouge le long Ã* 110 environ. Il n'y avait aucun bruit de la banquette arrière. Peut-être j'aurais mieux une causerie avec ce garçon, j'ai pensé. Peut-être si j'explique des choses, il reposera facile.
__________________
I don't mean to sound bitter, cold, or cruel, but I am, so that's how it comes out.
We're all geeks. I'm trying to reclaim that word, Because a geek is just someone who carries the enthusiasm of childhood into adult life.

DDAAF Supporter
We're not hitchhiking anymore - WE'RE RIDING!
  #23  
darkvare darkvare is offline
taco loving zombie
darkvare's Avatar
Join Date: Oct 2003
Location: zacatecas mexico bitches
darkvare is probably pretty okdarkvare is probably pretty okdarkvare is probably pretty ok
Old Jul 10th, 2005, 07:32 PM       
vous etes rien que des pds
__________________

SANTO el enmascarado de plata
  #24  
HickMan HickMan is offline
DON'T F WITH ME
HickMan's Avatar
Join Date: Apr 2003
Location: MILWAUKEE
HickMan is probably pretty okHickMan is probably pretty okHickMan is probably pretty okHickMan is probably pretty okHickMan is probably pretty ok
Old Jul 10th, 2005, 10:57 PM       
Kay-kio -- cowboy de Kay-kiokio-hoo Kay-kio-kio de cowboy de kio, cowboy, cowboy, sous la lune. J'étais ridin 'mon cheval par Rio Grandee et tout l'o 'ils des coyotes chantant dans un symphonie de prairie. J'étais ridin 'mon cheval vers le bas par Rio Grandee quand I vu m'un cowboy, cowboy, le cowboy, ridin 'vers moi. Cowboy de Kay-kiokio-hoo Kay-kiokio de cowboy de Kay-kiokio, cowboy, cowboy, sous la lune.
__________________
  #25  
MetalMilitia MetalMilitia is offline
Hitler's Canoe!
MetalMilitia's Avatar
Join Date: Sep 2004
Location: UK
MetalMilitia is probably a spambot
Old Jul 10th, 2005, 11:58 PM       
wats french for "this is probably the gayest thread ever"?
__________________
Quote:
Originally Posted by bigtimecow View Post
japan
Closed Thread



Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump

   


All times are GMT -4. The time now is 02:21 AM.


© 2008 I-Mockery.com
Powered by: vBulletin
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.